Porte badge Relitique

Posté par: Carine STD Relitique Dans: Category 1 Sur: lundi, janvier 3, 2022 Commentaire: 0 Frappé: 149

Quel type de porte-badge choisir ?

Le porte-badge classique sous forme de pochette plastique transparente permet d’insérer une carte de visite ou business carte en format 95x65/77mm avec ou sans renfort au niveau des perforations. Le porte-badge classique permet sinon d’insérer une invitation en format A6 ou format 67 x 95 x 110 mm avec porte-badge en mode vertical ou portrait.

Encore, le porte-badge fonctionne aussi pour le format A7 : 110X 78/90 mm avec une ouverture grand côté, en mode paysage ou horizontal. Tous ces badges proposent des perforations avec des trous ronds, ou trous oblongs pour accrocher des pinces, des tours de cou type lanyard.

Le porte-badge en plastique rigide est très robuste pour une protection optimale des badges de sécurité, de carte de crédit,

Le porte-badge avec pince crocodile et épingle intégrée permet de faire glisser directement votre carte de visite et de l’accrocher ou l’épingler sur le vêtement de vos invités, de plus le porte-badge n’abîme pas le vêtement sur lequel il est apposé.

Le porte-badge aimanté existe aussi et propose plusieurs solutions : le porte badge complet avec pochette 90 X58 mm, sans épingle de fixation.

Le Kit magnétique pour porte badge à coller sur le porte badge

Vendu sans le porte badge

Le Kit magnétique pour porte-badge à coller sur le porte badge rond

Prix pour 10 unités

Diamètre 17 mm

Hauteur : 5 mm

Composé d'un aimant adhésif et d'une plaque métallique

Vendu sans le porte badge

Adhère magnétiquement, à une contrepartie aimantée placée dans une poche poitrine ou dans un revers.

Quels types de supports utilisés ?

Les supports sont multiples pour accrocher et présenter les badges : les tours de cou ou lanyard qui existent de différentes couleurs (rouge, vert, blanc, noir, bleu) ou encore le système enrouleur type YOYO qui s’enroule et se déroule. Très pratique car le badge reste toujours à sa place et ne risque pas d’être perdu. Incontournables et toujours élégantes les pinces bretelles nickelées ou les pinces crocodiles adhésives qui se colle sur le porte-badge, ils se clipsent ou se pincent sur le vêtement à l’endroit souhaité sur une veste, sur le revers d’une chemise de manière à être visible par les visiteurs.

Pour quelle occasion devons-nous porter un badge et un porte-badge ?

A l’occasion d’un salon, de journée portes-ouvertes, de conférences, manifestations sportives et culturelles, les foires ou expositions, séminaires ou encore de concerts, les contrôles d’accès, l’identification ou la personnalisation des invités, des exposants ou des visiteurs sont au cœur de notre vie quotidienne et professionnelle.

commentaires

laisse ton commentaire